Serveur virtualisé

Vous devenez partenaire  dès la première vente d'un serveur virtualisé. ATHENA prendra alors en charge l'assistance et la formation de vos techniciens.

Odoo image et bloc de texte

DATABOX est une solution de virtualisation d’infrastructure informatique. A ce titre, il est nécessaire de configurer l’hyperviseur et les machines virtuelles sur l’interface web via deux onglets (hôte et Virtualisation) afin d’optimiser vos serveurs virtuels.

Toute solution de virtualisation doit tenir compte des ressources à disposition. Pour gérer vos espaces disques, vos partitions, vos utilisateurs et surveiller l’état de santé de l’hyperviseur, rendez-vous dans l’onglet « Hôte ». Pour gérer les ressources, leurs états de santé des machines virtuelles, ainsi que le contrôle à distance, allez dans l’onglet « Virtualisation ».

En option, des machines virtuelles peuvent être intégrées de base dans l’hyperviseur de DATABOX : Windows, DATASELF, DATASAVE et SPYBOX (actuellement en projet). Ainsi, votre hyperviseur DATABOX dispose de serveurs virtuels pour être opérationnel rapidement.